Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armoire nette : une acheteuse compulsive vide son armoire !
Armoire nette : une acheteuse compulsive vide son armoire !
  • Plein de bonnes affaires : je vide mon armoire, et celle-ci est pleine de petites robes, tops, chaussures, jeans, sacs... Bref, des fringues et accessoires que je vends à petit prix ! N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 août 2009

Comment ça marche ?

Comment ça fonctionne? Si vous êtes intéressée par un ou plusieurs articles, écrivez moi rapidement !

1. Possibilité de remise en mains propres dans le Maine et Loire et alentours (Saumur, Angers et ses environs)

2. Si comme 99% de la population vous ne vivez pas dans cette magnifique région (mes pauvres...), le réglement le plus simple reste l'envoi d'un chèque de votre part et du colis en colissimo de la mienne !

3. Et là vous recevez vos vêtements et c'est un peu Noël... :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Armoire nette : une acheteuse compulsive vide son armoire !
Publicité